top

Histoire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Le code -> Glossaire
Auteur Message

Lucy Eldredge


Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 37
Sexe: Féminin
Age: 25
Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant


 


Histoire et Contexte


L'histoire du monde commence au tout début de ce siècle, en l'an 2020 l'Homme prit conscience de son existence et de sa destinée. Voué à s'éteindre par les guerres et la corruption, il décida de se reconstruire et de porter un avenir meilleur pour son espèce et son évolution. C'est à partir de l'an 2080 que l'Humain fit une avancée extraordinaire sur le monde. Il su dompter la nature et la technologie pour n'en faire plus qu'un dans un ensemble harmonieux. Au fur et à mesure que l'homme avançait dans les décennies, la Terre guérissait de plus en plus. Pour démontrer leurs avancées technologiques et leur évolution, les humains renommèrent leur terre "Althéa" en référence à la beauté de leur nature. L'Homme connut par la suite 200 années de paix et d’évolution, devenant plus intelligent et plus respectueux de la vie.

Cette paix prit fin le jour où plusieurs espèces animales évoluèrent et décidèrent de prendre le dessus sur l'Humain. En l'an 2375 l'Animal sera reconnu par l'Homme comme étant une race à son égal. Ce n'est que 50 ans plus tard que cette deuxième intelligence se retourna contre les Humains pour prendre le dessus sur l’évolution. Une grande guerre fit rage entre les deux races qui durera 150 ans. Durant cette guerre, plusieurs groupes formés des deux races, ne voulant se retourner l'une contre l'autre, voyèrent une solution pour arrêter la guerre. Il montrèrent leur preuve de la paix par l'amour qu'ils portèrent entre eux et leurs conceptions de l'enfant qui marquèrent le début de nouvelle espèces inter-raciales.
C'est en l'an 2550 que la guerre prit fin grâce à un traité de paix entre les espèces, et deux ans plus tard un gouvernement composé des deux espèces fut créé, basé sur le respect inter-racial et la paix.

En l'an 3000, l'Homme stagna sur son évolution. Étant devenu avare de son avancée, il mit en place un système de recherche sur de nouvelles connaissances à travers le monde et l'Humain pour trouver une nouvelle source d’énergie afin d'évoluer encore. C'est en l'an 3015 que l'Homme découvrit une nouvelle source d’énergie prenant source au centre de sa planète. Cette énergie est à la base utilisée par la nature même, elle fait vivre les arbres et fait fleurir les fleurs, cette énergie permettrait même de créer la vie. Les hommes étudièrent cette énergie et découvrirent qu'ils pouvaient l'utiliser afin d'avoir un contrôle mental sur les quatre éléments grâce à elle. Au fur et à mesure des années, l'Homme vit en elle une nouvelle chance d'évoluer, en apprenant à s'en servir ils pourraient soigner, se défendre et attaquer, l'utiliser pour soulever des objets, etc..
L'Homme ignorait que cette puissance qui prenait source au centre de la planète, avait des ressources gigantesques mais limitées. Cependant, plus l'Homme utilisait cette puissance, plus la nature dépérissait, mourrait.

C'est l'an 3120 qui marqua le réveil de la colère de Gaïa, son réveil fut causé par l'Homme devenu trop cupide de cette puissance tuant la vie naturelle de la planète. Déesse de la nature, en manque de force et de puissance , elle fut pleine de colère et de haine envers l'Humain qu'elle considérait comme étant une erreur de sa création. Elle décida de détruire toute vie végétale existant sur l'ensemble de la planète jusqu’à la dernière pétale afin de concentrer toute son énergie et une fois pour tout de détruire toute vie sur la planète et recommencer la création d'une nouvelle vie. A la vue du contexte plusieurs milliers d'arbres purent éviter l'éradication en recordant leurs ADN pour ressembler aux Humains et se protéger.
L'Homme appela les nouveaux arrivants des Woodias. Et c'est en l'an 3145 que deux clans apparurent et marquèrent le début de la grande guerre du monde. D'un coté le premier clan avait pour nom "Les précurseurs du renouveau", ce sont des adeptes de Gaïa qui prirent conscience de la saleté de leur espèce et, pour se racheter, aidèrent Gaïa à accomplir son "renouveau", plusieurs Woodias ont rejoint cette cause afin de faire payer l'Homme. De l'autre coté il y a "Les résistants de la fin du monde" qui luttent afin de récupérer la puissance dans les arbres de Gaïa pour redonner au monde sa beauté d'autre fois, certains Woodias rejoignirent la cause pour venger le meurtre de leurs frères et sœurs par Gaïa.

Au jour d'aujourd'hui nous sommes en 3204 et la guerre fait toujours rage, les derniers arbres restent introuvables et le monde dépéri d'années en années, il n'a jamais connu telle époque de noirceur.
   


Revenir en haut

Publicité







MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Le code -> Glossaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation