top

Réglement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Le code -> Réglement
Auteur Message

Lucy Eldredge


Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 37
Sexe: Féminin
Age: 25
Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:23 (2015)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant


 


    Règlement Partie 1


Les règles de bases :

   1) La première règle est le respect, soyez agréables et accueillants auprès de chaque membre du forum. Les insultes et la vulgarité gratuite ne sont absolument pas tolérées.

   2) Le forum est un RPG +18, bien que la majorité sexuelle est de 16 ans, nous ne pouvons accepter les mineurs. L'âge minimum est donc de 18 ans. Dans le cas où un membre mentirait sur son âge il en vient à la responsabilité du tuteur légal, selon la loi française, en cas de problème.

   3) Si vous avez un problème avec un membre, ne réglez pas les choses par vous-même. Adressez vous aux administrateurs. Pour faciliter le travail, remettez-leurs une capture d'écran de la discussion litigieuse.

   4) Les propos religieux, politiques, et toute opinion n'est pas interdit mais dites vous que vous vous êtes trompés de forum. Nous acceptons toute parole mais modérez vous, tout abus sera sanctionné d'un bannissement définitif du forum.

   5) L'envoi de photos réelles à caractères pornographiques est interdit ! Il en est de même des harcèlements pour un rendez-vous réel, et autres demandes. L'administration n'est, malheureusement, pas en mesure de modérer les MP et les PV. Toute dénonciation devra être accompagnée d'une capture d'écran pour servir de preuve.

   6) C'est au STAFF et uniquement à lui qu'il revient d'argumenter sur une présentation concernant le contenu de celle-ci. Si quelque chose ne convient pas, c'est le staff qui s'en occupe, et aucunement les membres. Les messages seront automatiquement supprimés, par contre les messages de bienvenue et autre messages sympathiques sont autorisés.

   7) Pour être validé et ainsi avoir accès au forum, vous devez avoir créer une fiche de personnage avec tous les critères remplis. Si, au bout de deux semaines le membre inscrit n'a pas présenté de fiche, son compte sera automatiquement supprimé. Si aucun rp forum n'est lancé dans le mois à la suite de la validation du compte, ce dernier sera également supprimé après plusieurs alerte par MP.

   8) Dans le forum il y a une partie +18 qui est invisible au yeux de tous. Il s'agit d'une section pour le roleplay et une galerie d'art en rapport ou non avec le forum. Pour y avoir accès il vous suffit de faire une demande d'admission à la fondatrice directement par Message Privé, plusieurs détails vous serons demandés par la suite.


          


Dernière édition par Lucy Eldredge le Mar 1 Sep - 21:21 (2015); édité 8 fois
Revenir en haut

Publicité







MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Lucy Eldredge


Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 37
Sexe: Féminin
Age: 25
Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:42 (2015)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant


 


    Règlement Partie 2


Les règles du Roleplay :

   1) Lors de votre inscription, votre pseudo doit comporter un nom et un prénom qui seront utilisés par votre personnage.

   2) Les doubles comptes ne sont pas limités en principe. Tout abus sera sanctionné.

   3) Tout nouvel arrivant qui verra son nombre de messages privés augmenter énormément, juste après son inscription, sans pour autant poster sur le forum sera prévenus puis sanctionné. Et cela s'applique aussi aux anciens ! Bien sur les messages pour le Staff ne compte pas.

   4) Aucun nombre de lignes minimum n'est exigé pour un post donné. Toutefois, n'allez pas écrire une seule ligne pour un rp, cela engendrerai des non réponses de votre partenaire. Les langages sms et les smileys sont interdits. Une bonne orthographe est suggérée.

   5) Tout membre arrêtant temporairement ou définitivement un RP devra en avertir son partenaire. Il pourra le faire en postant dans la sous-section "absence" ou en avertissant son partenaire par message privé. Si un membre voit l'un de ses RPs abandonné sans avertissement par son partenaire, peut s'adresser aux administrateurs ou aux modérateurs pour l'archiver définitivement.

   6)  Les dimensions optimales des avatars sont 400x200, et celles des signatures 250x500. Les images de style manga sont acceptées. Sont acceptés également d'autres styles d'avatar, sous approbation de l'un des membres du staff. Dans tous les cas, le personnage représenté dessus ne doit pas être entièrement nu ! Si vous ne savez pas redimensionner vos images, n'hésitez pas à demander de l'aide, nous serons ravis de vous aider.

          


Dernière édition par Lucy Eldredge le Mar 1 Sep - 21:28 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut

Lucy Eldredge


Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 37
Sexe: Féminin
Age: 25
Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:31 (2015)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant


 


    Règlement Partie 3


Les règles du Glossaire :

   1) L'âge maximal des races est de 170 ans. Mis à part les Woodias qui peuvent atteindre un âge supérieur à 500 années. Les Karians ont une espérance de vie de 200 années maximum.

   2) Vous pouvez inventer votre lieu d'origine et votre lieu d'habitation à conditions que le lieu ait un lien avec le monde d'Althéa.

   3) Vous ne pouvez pas prendre deux clans, vous ne pouvez faire parti que d'un clan. Vous pouvez également choisir d'être citoyen-neutre. La sélection de votre clan se fait lors de la validation de votre fiche. A tout moment vous pouvez choisir de changer de clan, il suffit d'envoyer un message au Staff avec une raison valable (nous ne prenons pas le choix : parce que j'ai envie) ou avec un RolePlay où votre personnage choisit de changer de clan (ce choix est plus préférable). Les Karians est la seule race qui ne peuvent pas prendre "les précurseurs du renouveau".

   4) Pour augmenter de niveau de maîtrise d'élément il vous faut aller dans une institution, pour les armes il vous faut aller dans un camp d'entrainement. Les Woodias n'ont pas besoin d'y aller, il ne compte que sur leur force naturelle.

   5) Votre personnage ne peut pas directement être Maître dans un élément ou une maîtrise d'arme. Un personnage ne peut apprendre qu'un seul élément, il faudra qu'il passe maître avant d'en apprendre un autre, pareil pour les armes. Vous pouvez commencer en étant Débutant, Novice, ou Intermédiaire, et dans certains cas Expert, il vous faudra montrer votre niveau dans votre histoire.

   6) Les Humains, Furrys et Hybrides peuvent apprendre toutes les maîtrises de compétence. Les Woodias peuvent choisir entre une maîtrise d'élément et une d'arme blanche ou deux maîtrises d'éléments, ils ne peuvent avoir de maîtrise d'arme à feu. Les Karians ne peuvent apprendre aucun élément, ils utilisent deux compétences d'armes à feu ou blanche.

          


Dernière édition par Lucy Eldredge le Mar 1 Sep - 21:31 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut

Lucy Eldredge


Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2015
Messages: 37
Sexe: Féminin
Age: 25
Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant


 


    Règlement Partie 4


Les règles des Bar-Restaurants :

   1) La première règle prend source sur le règlement général et le réglement du RolePlay.

   2) Tout membre peut demander à être détenteur d'un bar-restaurant, il suffira qu'il fasse une demande officielle.

   3) Le membre doit choisir dans une liste limitée de bar-restaurant.

   4) Si dans la fiche le lieu n'est pas indiqué alors il s'agit d'une demande de construction dans un endroit choisi par le membre.

   5) Une fois la demande acceptée, le bar s'affichera comme un sous-forum dans la catégorie "les bar-restaurants".

   6) Un membre ne peut faire qu'une seule demande pour un bar, il ne peut pas faire plusieurs demandes de bar-restaurants.

   7) Afin que votre fiche soit validée, il vous faudra y inscrire à la fin de votre fiche le code : 2486. Ainsi que les mots "Lu et approuvé" dans la partie validation du compte.

          


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Réglement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Le code -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation