Team Althéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Hors RolePlay -> Jeux vidéo
Auteur Message

Lucy Eldredge

Fondatrice

Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Team Althéa Répondre en citant

Salut tout le monde :3 

Ici je vous offre de vous connecter sur un teamspeak que j'ai sans avoir trop d'utilité,
Vous pouvez vous y connecter pour jouer ensemble.

Je me dis que pourquoi pas créer une branche de Gaming avec un nom ^^
La team Althéa :3

Pour vous connecter sur le teamspeak il vous suffit de cliquer plus bas:
Je vous donne l'ip du serveur : 149.202.52.82:4444
CLIQUER ICI POUR VOUS CONNECTER :3
Le mot de passe est Karian

Pour ceux qui ne connaissent pas teamspeak3, c'est un logiciel de communication que se présente sous forme d'un plan en plusieurs channels, vous pouvez vous baladez à travers divers channel afin de parler avec plusieurs joueurs connectés à ces mêmes channels. Ci-dessous je vous donne le lien pour le télécharger (sans pub, sans payement) et un autre qui vous expliquera mieux que moi comment l'utiliser, le tutoriel est très clair et facile de compréhension :
Voici le lien de téléchargement : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Et le tuto : https://www.youtube.com/watch?v=h11KXxgCOl4

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Hors RolePlay -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation