Félix Cadol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Gestion de personnage -> Fiches Validées
Auteur Message

Felix Cadol

Furry

Orientation: Homosexuel
═════════════════════
Citoyen Neutre Novice_Feu Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Félix Cadol Répondre en citant

Felix CADOL

Nom et Prénom : Felix Cadol

Orientation sexuelle : Homosexuel

Race : Furry

Lieu d'habitation : Institution du Feu

Métier : Chômeurs

Clan : Citoyen Neutre

Pouvoirs et Armements

Félix est étudiant à l'institution du feu et y réside. Il est au niveau novice de son apprentissage.
Félix est plus vers l'attaque, il est équipés d'une sorte de grand briquet qui lui donne le feu nécessaire afin d'attaquer. Il est capable de jeter des boules de feu et de se protéger grâce à un grand mur de flamme. Félix est aussi capable de lancer des jet de flammes et de faire chauffer son corp à plusieurs dizaines de degrés. 
En plus de ses pouvoirs, Félix se débrouille très bien avec les couteaux, de niveaux intermédiaire Félix à appris à s'en servir sur les très d'Eris.

Caractère

Félix malgrés sont aire très mignon il peut devenir agressive et très plaisantin. Très extravertie il ne sais pas se quest être mature. Il sais réfléchir dans les combats et cas difficiles. Felix est un enfant dans un corp d'adulte. 

Physique

Félix est une créature assez andorgyne, avec son corp fin êtes anches larges, il possède une paire de cuisses développer et un fessier galbés comme chez la femme. Il possède une chevelure violet et une fourrure rousse et blanche.

Émotions

Félix adore taquiner, il adore manger et faire du sport. Il déteste tout se qui peut être compliquer et il le fuit, des que quelque chose (discussion ou situation) devient trop compliquée, il décide de contourner le soucis.

Histoire

Félix est née de deux parents Furry, sa mère est aujourd'hui en prison pour le meurtre de son père quand il avais 4ans. Félix a toujours du se débrouiller seul, maigres les bon plans pour gagner sa vie, Félix a toujours patouiller dans la criminalité et les produits illicite. À l'âge de 17 ans il décide de se présenter à linstitution du feu pour devenir un guerrier au nom des ahtléens. Actuellement Félix vit dans un appartement à l'institution et reste attacher à ses activité illégale qui lui permette de vivre comme il peut (vente de produit, prostitution, etc...).

Et dans ta vie ?

Pseudo : Felix
Parle nous de toi : Je suis un mec qui vient du nord, je suis étudiant en faculté audiovisuel, j'aime les jeux vidéo et le sport. En dehors des cours je fais de la natation.
Des suggestions sur le forum ? : Pour le moment pas encore =)
Code : 2684

____________________________________________________________________________________________________
Fiche Personnage
Carte d'Identité Altheénne

Dernière édition par Felix Cadol le Dim 16 Aoû - 19:11 (2015); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lucy Eldredge

Fondatrice

Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Félix Cadol Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,
Je suis navrée mais il manque quelque chose dans ta fiche,
je t'invite à relire le glossaire et réglement.

Merci

Dernière édition par Lucy Eldredge le Jeu 27 Aoû - 15:28 (2015); édité 1 fois

Felix Cadol

Furry

Orientation: Homosexuel
═════════════════════
Citoyen Neutre Novice_Feu Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: Félix Cadol Répondre en citant

Salut, 
Désoler mais la c'est bon j'ai tout relue j'ai vue ma fautes,
Normalement c'est bon la :p
____________________________________________________________________________________________________
Fiche Personnage
Carte d'Identité Altheénne

Lucy Eldredge

Fondatrice

Orientation: Bisexuel
Race du Staff: Woodia
═════════════════════
Précurseur du Renouveau Interm_Terre Expert_Air

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:10 (2015)    Sujet du message: Félix Cadol Répondre en citant

Re bonjour,
Et bien c'est bon,
Bravo je valide ta fiche.
Je te conseil tout de même de relire tes quelques fautes.
Mais à par cela,
Bienvenue officiellement sur le forum,
je te souhaite un très RolePlay.
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Félix Cadol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dans les champs d'althéa Index du Forum -> Réglement et Administration -> Gestion de personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation